Consignes pour le saut en parachute

Nos mesures face au Covid-19

Zone de Ouessant
Edition 2020 annulée -> sauts reportés à 2021 ou transférés sur Vannes ou Dinan cette année
 
Zones de Vannes et Dinan
Reprise des sauts le week-end du 13 et 14 juin pour Vannes et le 18 et 19 juillet pour Dinan

Le rendez-vous

A Vannes : Aérodrome de Vannes-Golfe du Morbihan – 56 250 MONTERBLANC

A Dinan : Aérodrome de Dinan-Trélivan, Bel Air – 22 100 TRELIVAN

Vous devez avoir pris rendez-vous au 06 62 50 44 64 afin d’obtenir votre horaire de convocation. Cet horaire est celui de votre rendez-vous et non celui de votre saut.

ATTENTION à la durée de validité de votre bon cadeau ou votre réservation. Valable 1 an à partir de la date d'émission, c'est à dire 7 mois ouvrables (d'avril à octobre) au delà de cette période il ne sera plus utilisable.

Vous devez prévoir d’être disponible 3 heures sur place.

La veille de votre saut, à partir de 18h30, vous devrez vous assurer que la séance est maintenue par rapport à la météo. Le bulletin sera disponible sur la page d’accueil de ce site. Ne vous déplacez pas sans avoir consulté le site. Vous devrez respecter les consignes qui vous seront communiquées.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter au 06 62 50 44 64.

Préparation pour le saut en parachute

Vous devez :

  • ETRE EN TENUE DE SPORT : jeans, baskets classiques. Les chaussures de marche, de randonnée ou tous les types de chaussures montantes avec des crochets sont à proscrire. Un sweat ou une polaire sans capuche sont nécessaire en fonction de la température ainsi que des gants s’il fait très froid. Vous pouvez venir en short s’il fait très chaud. Nous vous prêtons une combinaison de saut.
 
  • DEJEUNER NORMALEMENT, ne pas venir à jeun
 
  • PAS D’ALCOOL NI DE STUPEFIANTS AVANT LE SAUT
 
  • PAS DE PLONGEE SOUS-MARINE DANS LES 36 HEURES QUI PRECEDENT LE SAUT
 
  • Vous ne pourrez emmener aucun objet personnel dans l’avion : pas de bijoux, téléphone, caméra type GO pro personnelle.

Ne pas oublier : VOTRE BON CADEAU SI VOUS EN AVEZ UN, il est obligatoire le jour du saut, nous vous le réclamerons à l’accueil. ATTENTION si vous avez une vidéo VIP, vous devez le préciser lors de la prise du rendez-vous par téléphone.

Sur la zone de saut : Les chiens ne sont pas admis à l’intérieur des locaux. Il n’y a pas d’ombre sur le parking.

Pour le règlement du solde de votre saut ou de votre vidéo nous n’acceptons pas les chèques bancaires, prévoir CB, espèces ou chèques vacances.

Un bar est à votre disposition

Pendant le saut en parachute

Vous pourrez garder vos lunettes ou vos lentilles de contacts, nous vous prêterons des sur-lunettes.

Si vous êtes mineurs une décharge des deux parents sera obligatoire.

Si vous êtes âgé de plus de 65 ans ou que vous êtes atteint d’une pathologie particulière incompatible avec le saut en parachute (Pathologie cardiovasculaire ou circulatoire ou respiratoire – problème ORL – Problème de la colonne vertébrale – Etat de grossesse – Epilepsie – intervention chirurgicale depuis moins de 4 mois) un certificat médical de votre médecin généraliste est obligatoire. 

Si vous avez réservé en groupe, l’avionnage se fait en fonction du poids et des vidéos des participants. Nous faisons tout notre possible pour vous placer dans le même avion, mais cela n’est pas garanti à 100%.